Mes meilleurs voeux

Publié le par lilijoli

Il est temps pour moi de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2007. Que celle –ci soit source d’inspiration et d’épanouissement.

 

 C’est aussi ce que je souhaite à la pièce «  La Réunion en France ». Etant le fruit d’un travail estudiantin et associatif (la Réunion en France) , nôtre pièce avance moins vite que ce que l’on aurait souhaité : pas encore de salle de répétition, pas la même approche du créole (problème de linguistique ). Cependant grâce à ce blog j’ai pu avoir le plaisir de vous présenter quels ont étaient les inspires de cette pièce (un cadre théorique ; l’interculturel et le théâtre africain) ou encore vous faire découvrir des applications concrètes de l’action que l’on voudrait que cette pièce puisse avoir( une autre vision du théâtre ; 7ème édition du festival international du théâtre de Guinée ; exemple pratique). Ainsi, vous avez pu vous rendre compte des différents aspects que peut revêtir le théâtre pour une meilleure cohésion social, que ce soit en Afrique, en France ou à la Réunion. Les mots sont forts mais de circonstance.

   

J’espère aussi que vous avez pu apprécier les travaux de mes collègues de la promo GAF (que ce passe-t-il pour les minorités ethniques à la TV ; les relations publiques).

Pour agrémenter ce blog à ma sauce je vous y ait mis des news culturelles from Reunion Island et biensûr l'album photo de mon association Culture Métissée. J'espére que cela vous aura plu et vous donne rendez-vous pour les prochaines nouvelles. Bonnée année à tous

Publié dans lareunionenfrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article